Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout d' zan
Bout d' zan
Bout d' zan
Visiteurs
Depuis la création 24 297
Archives
22 avril 2011

A mon tour !

Afin de faire connaître un peu mon blog, qui certes n'est pas encore très fourni ni un modèle du genre, et de connaître d'autres blogs et leurs créateurs(rices) , je lance un petit concours avec à la clé une poupée à gagner. Il vous suffit de laisser un petit commentaire avec votre email et de relayer l'info sur votre blog .Je ferai un tirage au sort le 30 juin .Celles qui n'ont pas de blog peuvent participer soit en m'ajoutant sur votre facebook et en mettant sur votre mur un lien vers mon blog, soit en envoyant quelqu'un laisser un message ici et qui est "parrainé" par vous (bien le préciser dans le commentaire); voilà ! J'espère pouvoir vous dévoiler le visage de cette demoiselle avant cette date.

 

Si vous le souhaitez, je peux aussi réaliser une commande de poupée (à condition de ne pas être trop pressées, les fins d'année scolaire sont éprouvantes !) à votre goût pour 55€ (fdp en supplément). Voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce jeu ! L'info est relayée sur mon blog, en espérant que ça puisse t'amener du monde (mais pas trop pour garder une chance raisonnable de gagner une de tes jolies poupées...).
Répondre
D
Oooooh si je pouvais gagner ma fille serait vraiment contente (surtout que son anniversaire arrive a graaand pas ^^)je tente ma chance on ne sait jamais!
Répondre
I
Les noms blogeuses peuvent participer soit en m'ajoutant sur votre facebook et en mettant sur votre mur un lien vers mon blog, soit en envoyant quelqu'un laisser un message ici et qui est "parrainé" par vous (bien le préciser dans le commentaire); voilà !
Répondre
L
whaaaaaaaaaaa !!!! <br /> alors moi j'ai 3 filles à la maison alors je veux bien tenter ma chance !!!<br /> par contre acceptes-tu la participation des non-bloggeuses ????
Répondre
P
je joue bien sur et pour mon petit pirate !!!! il serai super content d'en avoir une... il rale depuis quelques temps pour en avoir une !!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité