Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout d' zan
Bout d' zan
Bout d' zan
Visiteurs
Depuis la création 24 301
Archives
23 avril 2011

Challenge ateliers de mimi

J'avais eu la chance d'assister à une crop avec une copine qui fait partie d'une association de scrap et qui m'avait invitée. Cette crop était animée par Mimi, qui a un magasin et un blog. Avec ma soeur nous avons relevé son challenge d'avril . On devait être 3 mais le rhume a eu raison de notre 3ème accolyte ! 'et moi c'était tout juste que le rhume commençait à me lâcher). Donc voilà nos oeuvres !

scrapa  scrapi

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci; et oui ça avait été très sympa, j'y ai fait mes débuts en scrap! Peut-être à bientôt!
Répondre
C
Très jolies réalisations. Je vois que le travail de Mimi t'a plu. A très bientôt pour une autre challenge...
Répondre
I
vi c'est ça ! mais c'est sur le même sketch donc forcément ça se ressemble!
Répondre
N
les 2 sont supers! Isa en bas, non?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité