Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout d' zan
Bout d' zan
Bout d' zan
Visiteurs
Depuis la création 24 297
Archives
15 juillet 2011

Cartes pour gentils mots

Voilà 2 cartes qui ont accompagné 2 colis, faites avec des chutes d'autres projets. Désolée, toujours pas douée pour la mise en lumière...

000_0057__50__000_0058__50__

000_0061__50__

Et voilà ce que j'ai reçu dans le cadre du swap de Marina (qui m'a elle-même envoyé le swap, vu que la personne qui devait le faire ne répondait plus), et vous remarquerez que je me suis inspirée de sa carte pour l'une des miennes et je me suis servi de ces scrapbidules! Encore merci!

DSC08145__50__

Publicité
Publicité
Commentaires
I
et maintenant tu sais qu'il y en avait une pour toi!
Répondre
M
Très chouettes cartes !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité