Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout d' zan
Bout d' zan
Bout d' zan
Visiteurs
Depuis la création 24 301
Archives
21 juillet 2011

Et la gagnante est...

Je ne sais pas si vous arriverez à les compter mais j'en ai mis 15 de côté et il ne m'en reste que 4 vides...

100_7241__50__

J'en avais fait 71 !!! C'est donc Nana (sans blog) qui est la plus proche. J'attends votre adresse postale! Toutes celles qui veulent le fichier word ont juste à me laisser un petit message et je vous envoie ça!

Vous avez été 7 à participer, merci à vous toutes!

 

EDIT!! Alors je dois revoir les résultats, puisque la fameuse nana n'est autre que MA MERE !! Elle est fière de son coup parce que c'est elle qui a créé son adresse e-mail... Elle progresse en informatique!!

Donc celle qui avait le mieux estimé , c'est LAU et ses bidouilles!! (hé hé un prêté pour un rendu!!). J'attends votre adresse!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh je suis passé ici ce soir par hasard de blog en blog comme d'habitude pour voir les petites nouvelles ! ET WAOUHHHHHH !!!! Trop génial !!! C'est un bon compromis chacune gagne au jeu de l'autre :-) Je vous envoie mon adresse par mail ! Merci !
Répondre
M
Je veux bien le fichier stp<br /> Merci
Répondre
M
Elle t'a bien eue ta maman ! lol<br /> Bravo Lau
Répondre
A
Dommage :(<br /> Elles sont très belles!<br /> Est-ce que je pourrais néanmoins avoir le fichier word?<br /> Bonne journée et encore bravo à la gagnante!! :)
Répondre
L
Oh je suis trop triste elles étaient pourtant parfaites !! Félicitations à la chanceuse gagnante !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité