Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout d' zan
Bout d' zan
Bout d' zan
Visiteurs
Depuis la création 24 286
Archives
30 octobre 2011

Pour son petit coeur...

Un petit chauffe-coeur, modèle citronille en 2 ans en laine phildar beaugency moutarde, vraiment douce et agréable ! Très simple sauf que quand on tricote en faisant autre chose en même temps et bien on fait plein de boulettes!! La pire, j'ai dû détricoté 19 rangs... j'avais fait du zèle, j'en avais fait beaucoup trop et je ne sais toujours pas pourquoi... Des erreurs aussi au niveau de l'encolure (des mailles sont en relief, je ne les ai pas tricotées dans le bon sens) mais qui passent inaperçues grâce à la laine poilue!!Une petite touche de velours sur une broche avec une fleur au crochet ornée de perles en pierres semi-précieuses.

gilet

100_7503 [640x480]

100_7502 [640x480]

Voilà il ne reste plus qu'à l'essayer à mon petit modèle mais Juliette est en vacances chez sa mémère en ce moment! Suivront des legs/mitaines assorties. En tous cas elle attendait avec impatience les mitaines parce que quand je lui ai expliqué ce que j'allais faire pour mettre aux poignets, elle voulait direct enfiler les pelotes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci et pour la couleur c'est pas moutarde en fait c'est ambre!! <br /> Vu ce que tu fais en crochet, tu n'auras aucun mal à le faire au tricot, il est vraiment simple!
Répondre
L
Il est superbe! et cette couleur!!! Je vais tenter en crochet!
Répondre
I
Nathalie, porté tu risques d'être jalouse des poses lol!
Répondre
I
Ben j'ai les dimensions adultes, tu veux te mettre au tricot marine? pour moi ça ne vaut pas le coup il me faudrait trop de pelotes lol<br /> On verra quand j'aurai maigri pour tricoter pour moi!
Répondre
M
Oh comme c'est tout mignon tout doux ! ça donne envie d'avoir le même pour s'emmitouffler dedans ! Et vivement les mitaines :D
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité