Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout d' zan
Bout d' zan
Bout d' zan
Visiteurs
Depuis la création 24 301
Archives
22 décembre 2011

Heuu ... I'm alive!!

Et oui vu le public nombreux qui suit mon blog, je suis sûre que vous vous êtes demandés ce que je faisais... Et plein de choses et pas grand chose à la fois... Enfin si là, avec ma tendance à faire au dernier moment... voilà 2 poupées commandées en mars !! et qui étaient pour Noël... Je viens de les finir avec leurs tenues de rechange... Allez j'en ai encore 2 à faire !!

 

100_7555 [640x480]100_7554 [640x480]100_7556 [640x480]

Publicité
Publicité
Commentaires
I
... huum nathalie, attention avec les points de suspensions, tu sais que je me dis "tiens je vais lui en faire tant pis si elle n'aime pas , fallait pas ironiser" ;-)
Répondre
N
superbe! Une semaine, chapeau, j'admire le travail! Et j'aime beaucoup leurs tenues de petites écolières...
Répondre
I
heu non je suis rapide une fois lancée, mais bon j'ai été inspectée et j'ai été très fatiguée... Là j'ai repris mon rythme nocturne lol !!! Et quand je me lance en moins d'une semaine,c'est fini!
Répondre
P
Trop belles ces deux poupées !!!<br /> Si je comprends bien, il me faut passer commande en Janvier si je veux en avoir une pour noël l'an prochain pour ma Louise !!!! Car pour le 18 Février, c'est trop juste ????
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité