Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout d' zan
Bout d' zan
Bout d' zan
Visiteurs
Depuis la création 24 286
Archives
18 janvier 2012

la voilà !!

La couverture de mon album, solidement collée avec du scotch à moquette sur la couverture de mon album tout fait (houuu ! mais bon acheté chez noz 2,95€, je n'aurais pas fait mieux!!) ... Je me suis inspirée de cette page qui m'avait plu sur le net, et dont je gardais l'idée !Vous pouvez voir qui l'a faite

lullaby

 

Et Donc voilà ce que ça donne... Encore désolée, je n'ai pas réussi à utiliser l'appareil de Mr comme il faut et le mien n'a plus de batterie...

DSC08558__640x480_

J'avais dit dans mon dernier post qu'elle ne serait terminée qu'en décembre... Oui, parce que j'ajouterai 12 photos miniatures dans le rectangle, une choisie chaque mois de l'année.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci, je n'ai pas précisé que les miniatures seront noires et blanches; il est possible aussi que je doive faire un 2ème album et donc il n'y aurait que 6 photos...qui vivra , verra!!
Répondre
B
Très jolie couverture ! Bravo !
Répondre
M
Trop chouette cette couverture !! Et j'adore ton idée d'une petite photo par mois dans le rectangle !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité