Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout d' zan
Bout d' zan
Bout d' zan
Visiteurs
Depuis la création 24 286
Archives
28 janvier 2012

en décalage...semaine 3

Voilà ma page pour la semaine dernière, et en décalage parce que c'est là que j'ai choisi d'y intégrer des couronnes, alors que c'était normalement pour la semaine2... Vous suivez?

DSC08578 [640x480]

Un fond de page tout trouvé, mais je l'ai francisé, hé hé ! Un peu deçue par mon tampon en haut que je n'aurais pas dû faire en noir...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci à vous ! j'ai du retard pour les semaines suivantes, je sais quelles photos je vais scrapper mais là je suis dans la couture...
Répondre
B
jolie page*<br /> <br /> merci pour cette balade chez toi très agréable<br /> <br /> bises
Répondre
P
Une très belle page pour une princesse toujours aussi coquine !!!!
Répondre
P
Jolie page ! Et je ne trouve pas que le noir du tampon soit une erreur, au contraire ça ressort mieux.
Répondre
I
Vi, mais apparemment ils étaient en rupture, j'avais commandé en novembre et je les ai eus la semaine dernière. Par contre c'est dommage pas de notice pour savoir comment l'utiliser (avec quelles plaques), plusieurs essais ratés et au final je passe plusieurs fois dans la BS!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité