Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout d' zan
Bout d' zan
Bout d' zan
Visiteurs
Depuis la création 24 297
Archives
28 février 2012

Trousseau bébé des îles Partie 1

A la demande d'une amie qui habite sous le soleil et même au milieu de stars à St Barth', voilà une partie du trousseau pour sa petite fille attendue pour avril

Une gigoteuse en jersey de velours doublée de coton pour rester légère (patron intemporels bébé)

DSC08614 [Résolution de l'écran]

Un lot de bavoirs, patron maison (à partir de carrés d'éponge TEX de chez carrefour)

DSC08657 [Résolution de l'écran]DSC08656 [Résolution de l'écran]

Une couverture toute douce

DSC08658 [Résolution de l'écran]

2 sorties de bain avec une attache amovible pour mettre autour du cou et ainsi bien tenir bébéDSC08629 [Résolution de l'écran]

DSC08665 [Résolution de l'écran]

  La suite bientôt !!

 

Et puis ensuite, je me mettrai à l'ouvrage pour moi, mais ce ne sera pas en rose !! bébé s'est décidé à nous dévoiler une partie de son anatomie... et il a de jolis bijoux de famille !!! Donc du bleu, du beige, du gris.... à venir!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci !Ce fut un travail de longue haleine mais moins long que la fabrication de la jolie petite Thelma qui est arrivée en avance !!
Répondre
L
C'est vraiment superbe! tu dois t'amuser! J'aime beaucoup cette harmonie de couleurs!
Répondre
S
une vrai chef!!! t as raison Nath je vais crâner devant Johny et Laetitia avec tous ça!!! ET NA!!!!!
Répondre
J
superbe comme d habitude !!!
Répondre
B
C'est très beau, bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité