Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout d' zan
Bout d' zan
Bout d' zan
Visiteurs
Depuis la création 24 297
Archives
27 mai 2012

En avant bébé...

Les jours passent et l'échéance approche!! Encore 52 jours au compteur avant que bébé ne pointe le bout de son nez et une foule de choses à faire!! Pendant que papa fait la cloison de la chambre, et bien je m'occupe du reste dans la limite de ne pas avoir à me plier, d'aller 15 fois par heure aux toilettes...

Voilà la première étape, la table à langer ikéa achetée sur leboncoin 30€ ; repeinte en couleur "sardine frétillante"  (envie! de luxens, vraiment sans odeuravec écolabel et 97% d'origine naturelle) et des petites découpes nuages et étoiles dans des motifs imprimés sur papier. Ce sont les tissus que je vais utiliser pour le reste du trousseau.

100_8555 [Résolution de l'écran]

100_8556 [Résolution de l'écran]

Voilà les motifs de plus près

tissus

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vraiment du beau travail, c'est superbe, bisous :D
Répondre
I
Merci patou ! mais dis moi tu as reçu mon mail où je vous invitais??
Répondre
P
Les coloris sont super jolis et l'ensemble sera charmant pour ce petit garçon. Grosses bises, au plaisir de se revoir.
Répondre
I
Merci ! j'ai hésité entre le vert anis ou du turquoise mais je crois que c'est plus gai avec du vert. Tu n'imagines pas le temps que j'ai mis à comprendre la relation entre le sans odeur et le nom de la peinture... Ma vessie me pompe mon énergie!!
Répondre
N
c'est très joli, j'aime beaucoup les couleurs choisies ( et accessoirement le nom de la peinture: heureusement que tu as précisé qu'elle était sans odeur!)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité