Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout d' zan
Bout d' zan
Bout d' zan
Visiteurs
Depuis la création 24 301
Archives
4 juin 2012

Sur la toile

Un après-midi scrap entre filles avec un essai de faire un canvas : nous sommes parties d'un modèle dont nous nous sommes éloignées. Malheureusement, j'ai encore oublié de prendre ceux des autres en photo, donc je n'ai que le mien à présenter.

100_8562 (Copier)

 

 

100_8565 (Copier)

 Edit ; voici la version de Anne, ma soeur

IMG_0017 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
voeu exaucé sarah!
Répondre
S
haha lol! ha bon???? <br /> <br /> <br /> <br /> A ta soeur: moi je veux bien voir ton oeuvre!!
Répondre
I
Sarah, oui je fais mes faire part mais ils ne seront pas roses lol !!<br /> <br /> <br /> <br /> Anne envoie !
Répondre
T
Si tu veux exposer mon oeuvre, je peux te l'envoyer.
Répondre
S
tres jolie! tu feras tes faire parts comme ça?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité