Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout d' zan
Bout d' zan
Bout d' zan
Visiteurs
Depuis la création 24 301
Archives
16 juillet 2012

Suspendu...

A quatre jours du terme, il faut bien s'occuper... Et pour motiver le petit bonhomme, j'essaie de continuer la déco de la chambre... Voilà donc un petit mobile, qui attend d'avoir une vraie potence. J'ai pris l'idée   là.

J'adore son style et ses idées ! J'ai fait les suspensions amovibles avec des pressions pour pouvoir les changer de place à l'envie. Le tuto de la petite chouette est ici.

100_8709Et la petite guirlande de fanions assortie...

 

 

100_8707A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Marine, tu peux facilement faire un mobile semblable en scrap ! j'ai fait les pompons moi-même aussi, pas difficile!
Répondre
M
Trop cute ce petit mobile !! Allez petit homme, on t'attend nous ici !!!
Répondre
A
Qu elle parait grde ta bichette dis donc. Et les mobiles tissus c est genial. Tu as tres bien fait . Encore une fois bravo pour ce beau travail.
Répondre
I
Bah je patiente plus ou moins bien avec toutes les douleurs qui accompagnent la fin de grossesse... Mais je compte bien te voir dès que je suis à nouveau mobile !!
Répondre
P
Tu es infatigable !!!! Et tu débordes d'imagination pour la future naissance. J'adore !!!!<br /> <br /> Comment te portes-tu ?<br /> <br /> Au plaisir de se revoir...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité