Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout d' zan
Bout d' zan
Bout d' zan
Visiteurs
Depuis la création 24 301
Archives
2 août 2012

Suivez le guide !

Voici la chambre du petit loup; il a fallu fermer la pièce au niveau de la poutre, poser une porte et la cloison attenante, faire l'habillage du velux poser un interrupteur et une lampe au plafond,poser les plinthes, tapisser un des murs et peindre le tout . Bien-sûr c'est Mr papa qui a fait tout ça et qui a bien failli rester coincé dans les poutres dans les combles en allant chercher les fils pour l'électricité...

On a repeint le lit et l'armoire (qui est un meuble informatique au départ) , et j'ai tourné les meubles dans tous les sens avant de trouver quelle place donner à chacun en intégrant le clic clac (qui est mon lit en ce moment!!).

100_8701 (Copier)

100_8702 (Copier)Sticker les contemplatives, guirlande la case de cousin Paul

100_8703 (Copier)

100_8704 (Copier)

100_8705 (Copier)

100_8706 (Copier)

100_8708 (Copier)

100_8714 (Copier)Une patère customisée avec du papier de scrap mais inachevée...

100_8716 (Copier)

100_8717 (Copier)Vous remarquerez l'intruse sur les photos... déjà vue . Doivent suivre le tour de lit et la gigoteuse, quand je serai plus dynamique !! Et surtout quand j'aurai fini les faire part !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci à vous !! Marine je n'avais pas vu ton ps ! Ma date de naissance c'est le 27/10/79 mais je ne connais pas de Chloé lol !! peut-être Juliette? elle est du 20/02/2009
Répondre
B
très jolie chambre, bravo !
Répondre
M
Cette chambre est un véritable petit nid douillet, tu as fait ça avec beaucoup de goût, j'adore ! <br /> <br /> <br /> <br /> PS : peux-tu m'envoyer ta date de naissance ainsi que celle de Chloé STP ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité