Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout d' zan
Bout d' zan
Bout d' zan
Visiteurs
Depuis la création 24 301
Archives
4 octobre 2012

La rumba du pinceau...#1

Le titre dira peut-être quelque chose à certains... une petite chanson de Bourvil, qui en a fait de très belles... Bref tout ça pour dire que je suis dans la peinture en ce moment. Donc voilà un petit meuble en contreplaqué acheté 8€ sur une brocante et il était comme ça :

SAM_0427 (Copier)

Après quelques coups de pinceau avec de la peinture violette (qui bizarrement sentait la myrtille comme l'un de mes crayons qui est parfumé) et un peu de papier de scrap, une nouvelle vie s'ouvre à lui ! J'ai un peu pesté avec la colle vernis qui fait gondoler le papier qui est pourtant épais... Et puis mes raccords ne sont pas forcément chouettes parce que les tiroirs étaient plus larges que le papier... Mais j'aime le côté "shabby" que ça lui donne.

SAM_0443 (Copier)

SAM_0444 (Copier)Au départ il était destiné à ranger mes papiers de scrap et pour cela j'avais demandé les mesures au vendeur... Cela me convenait sauf que je n'avais pas pensé qu'il aurait fallu mesurer l'intérieur des tiroirs et pas seulement le dessus du meuble... Bah oui nunuche n'avait pas pris en compte l'épaisseur du fond et de la facade gnéééé !!

Donc je suis bonne pour me faire moi-même des casiers aux bonnes dimensions pour les papiers !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres tres jolie!!! j adore
Répondre
I
Patou, ça va à part ma voix qui fait toujours défaut...donc reprise après les vacances selon ce que diront le doc; l'orl et l'orthophoniste... Vous avez une date pour venir manger???<br /> <br /> <br /> <br /> Béa, c'est sûr j'en ai tellement à ranger qu'il servira pour autre chose !<br /> <br /> <br /> <br /> Marine, merci ! ici aussi plus beaucoup de place mais pas de déménagement en vue donc je réfléchis pour créer des rangements, agencer les pièces et je trie!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <bises!
Répondre
M
Supeerbe, j'aime beaucoup ! Je devais le faire avec mes 2 anciennes tables de nuit mais plus la place ici ... ça attendra un futur déménagement ^^
Répondre
B
En le voyant j'ai exactement pensé comme toi qu'il était trop bien pour les papiers de scrap :) mais il n'empêche que tu l'as bien arrangé et je suis sure que tu lui trouveras une utilité. Bises et bon dimanche !
Répondre
P
Superbe réalisation une fois de plus. J'admire. Comment vas-tu ? Et ton loulou ? Biz.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité