Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout d' zan
Bout d' zan
Bout d' zan
Visiteurs
Depuis la création 24 295
Archives
17 octobre 2012

Proposition décente!

Je viens de découvrir le concept de la scrap'box de dame de kit grâce à la belle réalisation de lullaby ... Et il m'est venu une idée... Je ne sais pas si beaucoup de scrappeuses lisent mon blog mais j'ai envie de proposer quelque chose inspiré de cette idée... pour partager et se motiver.

Ce qui me prend du temps dans le scrap, c'est de choisir tous les éléments que je vais utiliser, de sortir mes boîtes, de les ranger... Alors voilà une idée pour gagner un peu de temps!

Le principe serait que chacune ou chacun (ne soyons pas sexiste) prépare du matériel de scrap sur un thème et une forme communs avec un nombre d'éléments donnés ; ce lot sera envoyé à une autre personne qui devra créer à partir de ces éléments. Et tous à la même date, les photos des créations et des kits seront plubliées.

Alors ça vous tente? une idée de nom pour cet échange (si possible sans anglicisme?) ?

m840_lulu_shop_boite_message_surprise_daily_s_junior_la_boite_a_defis_1318875567

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je trouve l'idée très bien mais je ne suis pas sure d'en avoir le temps, malheureusement, avec 2 mini album en cours et un 52 semaines qui en est à la semaine 18... :(
Répondre
I
on peut lancer ça en janvier ça laisse du temps !! ça permet aussi de recruter plus de monde ;
Répondre
M
ça me tente bien, mais par contre pour moi pas avant janvier car là mes derniers mois sont surbookés en scrap !
Répondre
I
non pas d'obligation, il faudra juste m'envoyer les photos pour que je les publie ici. Et si tu connais des personnes intéressées, fais tourner l'info!
Répondre
P
L'idée est intéressante : il faut juste se forcer à préparer le kit à l'avance !!! Et à scrapper en temps et en heure !!! Hi hi hi.<br /> <br /> Est-ce qu'il faut avoir un blog pour participer ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité