Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout d' zan
Bout d' zan
Bout d' zan
Visiteurs
Depuis la création 24 301
Archives
30 octobre 2012

moment sympa !

Voilà le salon est passé et c'était aussi agréable que l'année dernière, excepté que j'étais presque complètement aphone, un bon mal de gorge s'ajoutant à ma corde vocale paralysée...

Voici quelques photos de notre stand; nous avions mis à l'extrémité une table pour scrapper et montrer aux visiteurs quelques techniques (la big shot a un succès fou!) . Je n'ai pas pris de photo du panneau de derrière où nos autres pages étaient exposées grrr !

SAM_0539 (Copier)

SAM_0540 (Copier)

 

 

Les photos des poupées de plus près. Ce sont des 32 cm et la petite fait 22cm . Les deux grandes sont à adopter pour 35€ (plus frais de port). La petite a été kidnappée par Juliette... Mais je vous les propose pour 25€.

SAM_0542 (Copier)

SAM_0548 (Copier)

SAM_0545 (Copier)

SAM_0549 (Copier)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Arf on n'est pas là ni jeudi ni vendredi ni dimanche ! Mais ne t'inquiète pas rien ne presse maintenant, vu que je n'ai toujours pas résolu mon souci de voix!
Répondre
M
Super !!!!! Moi je suis contente, car j'ai une de tes poupées ! <br /> <br /> Au fait, je dois t'appeler ... Tu es dispo dimanche en fin de journée par exemple ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité