Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout d' zan
Bout d' zan
Bout d' zan
Visiteurs
Depuis la création 24 297
Archives
1 décembre 2012

En avant pour l'avent !

Forcément rien d'original pour la période ; voici le calendrier fini in extremis cet après-midi... Il est garni de playmobils et de chocolats. Je voulais décorer un peu plus mais finalement, même en prenant mon plus grand cadre, il y a juste la place ! Juliette voulait du rouge et moi du pailleté donc j'ai mis les deux pour les dates . Les découpes sont faites dans du flex à la craft robo . Il faut que je revois mon système de fixation, j'ai mis du double face en attendant de trouver une meilleure solution: je penche pour des petits crochets en métal...

 

SAM_0737 (Copier)

SAM_0738 (Copier)

Les tissus viennent de chez Butinette , les rubans et le fil de lin de chez Noz; cadre Ikéa , papiers lost and found de My Mind eyes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore une magnifique réalisation. Bravo de prendre le temps de le faire, moi j'achète !!!
Répondre
I
Merci beaucoup! mais rien de très compliqué !!
Répondre
L
Superbe ! Il est trop bien réussi ! Super ideé aussi de le remplir avec des playmobiles !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité