Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout d' zan
Bout d' zan
Bout d' zan
Visiteurs
Depuis la création 24 297
Archives
2 décembre 2012

Papillon encore !!

Mais monté sur une barette cette fois ! Trop contente de voir que la big shot découpe très bien le tissu , j'avais justement des chutes du calendrier de l'avent , que je n'avais pas le coeur à jeter. Alors hop avec un peu de lamifix de chez fil en étoile au recto pour rigidifier le tissu, un coup de cutter et coilà Juliette bien accompagnée !

 

SAM_0752 (Copier)

SAM_0750 (Copier)Le premier mais pas le dernier...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est super joli et parfait pour utiliser les petites chutes ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> c'est quoi le lamifix ?
Répondre
B
C'est mimi tout plein !
Répondre
I
Quand je vois que c'est vendu 6€ sur certains sites, je trouve qu'il y a de l'abus !! Pas de souci Sarah, je tenterais la version bandeau aussi !
Répondre
S
extra! je passé commande! enfin quand Thelma aura plus de cheveux :)
Répondre
T
Fais-en pour l'anniv de ta nièce!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité