Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout d' zan
Bout d' zan
Bout d' zan
Visiteurs
Depuis la création 24 297
Archives
14 décembre 2012

sucre glace et pâte à crêpes au délimix

On continue les essais, toujours concluants !

Donc comme son illustre comparse, il peut le faire !! Quoi? ben transformer du sucre en poudre en sucre glace ! La preuve en images ! Un petit 30 s à vitesse 10 et hop !

 

SAM_0793 (Copier)

SAM_0792 (Copier)

Edit :j'avais oublié la photo d'après... donc sucre cristal transformé en sucre glace!

J'en ai donc profité pour faire des macarons !! en me servant du délimix pour mixer le sucre glace et la poudre d'amandes et avoir un résultat très fin... Donc voici mes macarons cochons et macarons chats!

SAM_0844 (Copier)

SAM_0845 (Copier)

 

Quant à la pâte à crêpe, j'ai les ingrédients de ma recette habituelle et hop tout s'est fait seul sans aucun grumeaux et en moins de 2 minutes !!

SAM_0843 (Copier)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle bonne idée! c'est adorable! les enfants ont du adorer! ( et les plus grands aussi je suppose ;-p)
Répondre
I
Les grands esprits se rencontrent !! Tu as fait des macarons aussi?
Répondre
P
On fait les mêmes recettes, c'est rigolo !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité