Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout d' zan
Bout d' zan
Bout d' zan
Visiteurs
Depuis la création 24 297
Archives
31 décembre 2012

J'veux du cuir...

Et je m'arrête là dans la chanson de Souchon ... J'avais acheté des petits coupons de cuir chez Poussières d'étoilespour faire des petits chaussons à Paul mais n'ayant toujours pas trouvé le moyen d'acheter une aiguille pour le coudre à la machine, j'en ai fait un tout autre usage

SAM_0922 (Copier)

SAM_0928 (Copier)

 

SAM_0930 (Copier)

SAM_0932 (Copier)

SAM_0929 (Copier)

Voilà donc des bracelets, ou tours de cour ou encore grigris de sacs en cuir avec fleurs découpées à la big shot, boutons de mes stocks et corde de lin (trouvée chez noz) . Les cordons viennent de little fabrics . Il y en a eu d'autres mais pas pris de photos et je les ai déjà offerts. M'est avis que d'autres suivront...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est super joli. Encore une belle réalisation !!!
Répondre
I
bah ça tu pourras m'aider je te signale !
Répondre
T
Allez, fais-en plein pour notre marché de Noël!
Répondre
S
super jolie et originale!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité