Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout d' zan
Bout d' zan
Bout d' zan
Visiteurs
Depuis la création 24 297
Archives
8 janvier 2013

2 (bouts d'z)ans !!

Et oui bientôt 2 ans que j'ai ouvert ce blog !! On fêtera ça le 24 janvier !! L'avantage c'est que comparé aux enfants, ça ne grandit pas trop vite et ça ne nous file pas un coup de vieux par la même occasion !! Tout ça pour dire que je lance un petit concours pour célébrer la chose !! Pour jouer, laissez moi un petit commentaire dans lequel vous mettrez combien de pages auront été vues depuis le 24 janvier 2011 jusqu'au 24 janvier 2013. Celle qui sera la plus proche l'emportera...Pour vous aider, il y a un compteur avec le nombre de visiteurs sur le blog .

Et comme je suis gentille et que le blog ne peut pas souffler 2 bougies mais peut faire 2 cadeaux et bien il y aura 2 gagnantes !! La 2ème gagnera par tirage au sort , et vous vous verrez attribuer 2 numéros pour y participer si vous partagez sur Facebook /et ou sur vos blogs (pensez à me mettre le lien et si c'est sur FB, mettez l'info ouverte au public !).

 

Bon et il y a quoi à gagner?? Et bien au choix ou un lot de 4 barettes papillons (avec couleurs au choix) ou bien une fleur en cuir (couleurs au choix) montée en bracelet/collier ou broche!!

81625133_p

 

 

82414894_p

Edit : le jeu prend fin le 24 janvier à minuit et les résultats seront le 25 !

 

 

Résultats ; désolée pour le retard, j'étais à l'hôpital le 25 (pour rien au final) . A la date butoire il y avait 8171 pages visitées . Vous n'avez été que 3 à participer ; la gagnante est Mlle Bulle, viennent ensuite Nathalie puis Patricia. Je vous offre donc à chacune le lot de votre choix, le tirage au sort étant un peu ridicule lol !! Dites-moi vite ce que vous souhaitez.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci Xavier, vous auriez pu jouer lol !! c'est noté patou ! Je donnerai les résultats demain si je ne suis pas trop KO, je me fais opérée demain matin
Répondre
P
Allez je tente ma chance : je pense qu'il y a eu 8780 pages vues, à plus ou moins un près !!!!
Répondre
X
Rien à dire, super joli les créations !!!
Répondre
I
c'est noté !
Répondre
M
Alors en 2 ans, je dirai qu'il y a eu ... 8540 pages vues :) <br /> <br /> Et pour le reste, je m'occupe de partager et tout et tout ce week end ! <br /> <br /> Happy 2 petit blog ! Et j'ai un faible pour les fleurs !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité