Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout d' zan
Bout d' zan
Bout d' zan
Visiteurs
Depuis la création 24 286
Archives
11 janvier 2013

Mayonnaise au délimix

Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais réussi à monter une mayonnaise (et si tu lis ça toi non plus maman, parce que dans mon souvenir, même si elle était bonne, ta mayonnaise était liquide)... Peut-être que je n'avais jamais réalisé la quantité d'huile qu'il fallait... Bref j'ai fini par réussir grâce au délimix, après un essai foireux...

La recette que j'ai utilisée est la suivante

1 oeuf entier

1 CAS moutarde

1 CAS jus de vinaigre blanc

sel poivre

Programmer vitesse 4 avec le fouet, 4 minutes et incorporer en filet par le trou 240g d'huile

Regardez comme elle est belle !!

SAM_1031 (Copier)

Et là il y a quand même un hic... Il n'y a que moi qui aime la mayonnaise... Et le bol que vous voyez n'était pas seul, il y en avait un autre... J'espère que les chats aiment aussi, sinon je risque l'overdose et j'en serais dégoûtée et ça se serait dommage maintenant que je la réussis!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Punaise la quantité d'huile ! Je suis contente de ne pas aimer ça :D
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité