Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout d' zan
Bout d' zan
Bout d' zan
Visiteurs
Depuis la création 24 297
Archives
16 janvier 2013

Mine d'idées !

Connaissez-vous Pinterest? c'est une site communautaire qui vous permet de stocker les images des choses qui vous plaisent sur le net et d'être renvoyé au site juste en cliquant sur vos "pins"... Vous pouvez vous abonner aux tableaux des autres et trouver ainsi plein d'autres idées!!

Alors si ça vous dit de voir une partie de ma longue liste d'idées (oui parce que j'en ai plein d'enregistrées sur mon pc aussi), vous pouvez me retrouver sur pinterest en cliquant sur ce lien !!

A bientôt peut-être là bas !

 

Sans titre 1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'essaye de ne pas trop y aller, car après je suis vite accro et vite frustrée car je ne peux pas tout faire ! Mais promis juré craché, une fois mon DE en poche, je squatte ce site nuit et jour !
Répondre
I
J'enregistrais les photos sur mon pc ou comme toi en favoris mais là tu vois tout direct !!
Répondre
P
Je connais de nom. Effectivement, ça a l'air sympa d'utilisation (moi je clique et j'ajoute dans mes favoris mais la liste est longue !!!).
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité