Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout d' zan
Bout d' zan
Bout d' zan
Visiteurs
Depuis la création 24 301
Archives
21 janvier 2013

Déjà ...

Paul a eu 6 mois il y a quelques jours et aime être assis même si il est encore un peu instable... Et du haut de ses 9 kg sûrement atteints et de ses 70 cm passés, la balancelle devient insuffisante; Juliette lui a donc gentiment cédé la chaise haute. Elle avait eu en son temps un coussin mais plastifié qui s'était déchiré; j'avais donc mis de côté les mousses . Je les ai donc ressorties et avec un bout de nappe , j'ai bidouillé un patron en faisant le tour des mousses, tenté un petit appliqué et voilà le trône du petit monsieur !

SAM_1163 (Copier)

SAM_1162 (Copier)

Ha oui mais à la fin je me suis aperçue que j'avais oublié de mettre des pressions, donc c'est fait un peu à l'arrache et la finition pour fermer le tout n'est pas top, mais bon ça fera l'affaire !!

SAM_1164 (Copier)

Et puis rien à voir mais voilà encore de petits essais de macarons...

SAM_1119 (Copier)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super jolie la chaise ! Et bravo aussi pour les macarons, tu es une véritable artiste, que ce soit en pâtisserie ou en couture !
Répondre
M
Génial ce rafistolage de chaise haute !!! Happy 6 mois à Mr Paul :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité