Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout d' zan
Bout d' zan
Bout d' zan
Visiteurs
Depuis la création 24 286
Archives
12 mars 2013

A table !!

Non ce n'est pas de la cuisine mais du scrap !! Voici donc une petite page qui ira dans mon album commencé il y a un an où j'étais censée faire une page par semaine... Huuum huum ...Il compte 3 pages avant celle-là...

Bref elle fait donc 20 x20 et c'est un scraplift d'une page de Cath vue . J'ai gardé les mêmes couleurs. Et voilà donc les 2 beaux pandas du zoo de Beauval mis en scène.

SAM_1658 (Copier)

SAM_1659 (Copier)

SAM_1660 (Copier)

SAM_1661 (Copier)J'ai mis du glossy sur mon titre pour donner un peu de relief. Les lettres sont découpées à la big shot avec un alphabet sizzix... La flemme de sortir la craft robot !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne comprends pas car j'avais mis un message sur cette page il y a deux jours et je ne le vois pas apparaître... Encore un des mystères insondables de l'informatique !!!<br /> <br /> Très joli lift et ces pandas sont bien beaux....
Répondre
P
Une très jolie page. Bravo !!! Hâte de la voir en vrai !! ça te dit une petite séance scrap ??
Répondre
B
très jolie page !
Répondre
T
Je t'enverrai la mienne mais en fait, je n'ai pas mis d'étiquette (j'y songe) et j'ai utilisé des autocollants pour mon titre (pareil la flemme de sortir la craft robo...).
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité