Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout d' zan
Bout d' zan
Bout d' zan
Visiteurs
Depuis la création 24 295
Archives
25 mars 2013

Levez vos ardoises!

A défaut d'en utiliser en classe, surtout que je suis toujours en arrêt, avec ma soeur nous avons fait un petit aprem scrap et avons scrappé des ardoises.

Voici la mienne qui reste dans les tonalités de mon dernier post !

SAM_1846 (Copier)Vue d'ensemble...

SAM_1853                                                    J'ai utilisé le trou de l'ardoise pour y mettre le raphia et le ruban.

SAM_1854J'ai tamponné le tour en bois et la partie en ardoise... Vous pouvez voir au-dessus des fleurs du rose clair mais qui n'a pas bien marché...

SAM_1855La corde de raphia contient un fil de fer, donc facile à courber et ça tient bien. Pour les fanions , rien de compliqué , du masking tape ! J'ai mis du glossy sur les coeurs mais j'aurais dû le faire avant de les coller... Du coup ils se sont courbés...

SAM_1856

Je me tâte pour peut-être remplacer les photos par le prénom de Juliette... J'avais la flemme de sortir la craft robo et elle adore se voir en photo quand elle était petite... Mais je trouve que mon tampon sur l'onglet ne correspond pas trop aux photos...

Mon petit doigt me dit qu'une autre dans des coloris plus masculins devrait sortir d'ici peu !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est magnifique !!! Vivement demain soir ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité