Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout d' zan
Bout d' zan
Bout d' zan
Visiteurs
Depuis la création 24 297
Archives
31 mars 2013

Une fois n'est pas coutume...

Pas de rose cette fois !! Voici donc une deuxième ardoise scrappée, pour la chambre de Paul cette fois-ci...

SAM_1931 (Copier)

SAM_1935 (Copier)

Etoiles recouvertes de glossy. Guirlande de fanions avec du masking tape.

SAM_1936 (Copier)

     Nuage dies Toga, tampon Tampomaniak . J'ai résisté à l'envie de mettre des fleurs, ça ne fait pas viril , donc j'ai opté pour des moulins à vent.

SAM_1938 (Copier)

SAM_1939 (Copier)Finalement voir la vie en bleu et vert, ce n'est pas si mal que ça , non ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh j'adore!!! Tu prends des commandes?<br /> <br /> <br /> <br /> (c'est Obi Gaëlle ;) )
Répondre
L
c'est beau, et quelle belle asscoiation de couleurs!
Répondre
B
Elle est magnifique, bravo !
Répondre
P
Elle est superbe. Et définitivement, j'adore tes lettres : elles sont trop belles !!!
Répondre
P
Moi j'adore! Et celle de Juliette aussi. Tu as remplacé les photos par le prénom alors, ou pas?*
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité