Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout d' zan
Bout d' zan
Bout d' zan
Visiteurs
Depuis la création 24 297
Archives
20 avril 2013

Lapinou Choupinou !

SAM_2233 (Copier)Et non , nous n'avons pas un nouvel animal dans notre arche... Enfin du moins celui-là demande peu d'attention mais ça ne l'empêche pas d'être tout mignon !!

Il est en coton Phildar, crocheté en 3,5 ; le prochain, je pense que je prendrai du 3, c'était un peu dur par moment surtout sur les petites parties (les bras j'entends;-) )... Et pas peu fière parce que tuto en anglais, alors que ,déjà en français je ne connais toujours pas le nom des points de crochet !!!

 

SAM_2236 (Copier)

Le tissu est une chute issue d'un drap lui-même transformé en housse de couette par ma Môman (merki !) pour Juliette et donc Petit lapinou sera assorti avec... Humm pas très français tout ça !

SAM_2238 (Copier)J'avais crocheté involontairement une queue en faisant mes essais, mais impossible de mettre la main dessus, donc petit pompon maison (fait grâce à une fourchette !) à la place !

SAM_2239 (Copier)

SAM_2244 (Copier)

Assorti aux fleurs en plus !!

SAM_2242 (Copier)Juliette et son expression consacrée du moment : "J'adoooore trop !" (bon là sourire forcé, elle venait de se vautrer ...).

Les lapins se reproduisant vitesse grand V, il se peut qu'il ne reste pas longtemps seul !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour votre réponse c'est très gentil.<br /> <br /> Je vais voir si j'arrive avec le lien qui a été posté juste au dessus !!
Répondre
I
je dois en refaire je tenterai une traduction , mais comme je fais au feeling sans connaître le nom des mailles, pas sûre que ce soit clair lol !
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> j'ai craqué sur votre lapin et je suis allé sur les liens que vous avez mis pour essayer de comprendre comment procéder mais ce n'est pas très clair... Auriez vous des explications ou un tuto maison pour m'aider ??? <br /> <br /> lucie
Répondre
F
Trognon!
Répondre
M
Oh comment je suis trop fan de ce petit lapinou !!! I lest trop cute !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité