Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout d' zan
Bout d' zan
Bout d' zan
Visiteurs
Depuis la création 24 297
Archives
27 juillet 2013

Houuu c'est poussiéreux ici !

Et bien presque 2 mois sans poster... La reprise fut intense et les fins d'années toujours aussi chargées... Bref, je vais enlever les toiles d'araignées avec un peu de scrap pour le moment.

Un petit après-midi à 3, pour surtout se motiver parce que bien-sûr, on n'a pas fini sur ce temps-là. On a voulu participer à ce concours , où il fallait donc intégrer du bois sous n'importe quelle forme (vrai ou faux )sur une page... Bon j'avoue j'ai peu de choses en bois, ce fut un peu hard... Et défi personnel, j'ai scrappé du jaune alors que je n'aime pas cette couleur. Et au final, en scrap, ça me plait !

Place aux photos !              

Vue d'ensemble

DSC00244 (Copier)

Détails...

           

DSC00245 (Copier)Etiquette en liège provenant d'un kit pour mini-album acheté chez Noz, tampon Késiart, lettres découpées à la bigshot repassées au glossy...

DSC00246 (Copier)Dandelions découpés à la bigshot, dies Quickurz, tampon késiart

DSC00247 (Copier)Lettres en bois(gifi) réhaussées de glossy, tampon késiart avec versamark et poudre à embosser transparente nacrée.

DSC00248 (Copier)Fanions faits avec la perfo stampin'up.

 

 

Alors vos avis? un peu de lumière ici non (surtout pour ce fin jeu de mots que les d'jeunes comprendront)?

 

Edit ; voilà la page de Madame Ma soeur !

IMG_1131 (Copier)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Horribles! Toutes les deux! :-))<br /> <br /> J'aime beaucoup les détails de ta page Isabelle, l'idée du glossy sur les lettres est retenue. Et Anne, j'aime beaucoup tes rajoutis depuis hier, ils habillent vraiment bien ta page.
Répondre
T
Mais c'est moche! ;-D (je mets un smiley sinon les gens ne vont pas comprendre).<br /> <br /> Pourquoi tu ne mets pas la mienne? Et tes bracelets?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité