Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout d' zan
Bout d' zan
Bout d' zan
Visiteurs
Depuis la création 24 286
Archives
27 juillet 2013

Chambre de Juliette #1

Nous avons commencé à refaire la chambre de Juliette il y a un bail... Et j'ai pu avancer dans la déco. Même si ce n'est pas fini et avant de vous en mettre une vue d'ensemble, voilà quelques éléments...

Tout d'abord Juliette avait un arbre fait en stickers ; je voulais le garder mais en le repeignant... Sauf qu'il n'a pas apprécié et j'ai donc dû ensuite les enlever ce qui a laissé apparaître les silhouettes des stickers. J'ai pris mon petit pinceau et j'ai donc tout repeint à la place, mis des paillettes (les photos ne les montrent pas bien).

DSC00249 (Copier)Dans l'arbre, j'ai accroché 2 petites cabanes en bois que j'ai peintes et décorées avec des tampons et du masking tape.

DSC00251 (Copier)

DSC00252 (Copier)

J'ai fait 2 petits tableaux inspirés fortement de ceux vu chez Toomimi qui sont très beaux mais bien trop chers pour ma bourse !

DSC00253 (Copier)

Les petites chouettes sont faites à partir du même tuto que celle que j'avais faite pour le mobile de Paul .

 

DSC00256 (Copier)Les étoiles sont faites à la perforatrice dans du flex et du flock.

Une guirlande de fanions en tissus, avec entre autres le tissu à fleurs qui provient d'un drap devenu housse de couette  pour Juliette sous les doigts de ma môman...

DSC00254 (Copier)

Vous avez un aperçu du mur qui avant était framboise et que nous avons recouvert de lambris bruts que j'ai ensuite passés au badigeon , puis satinés avec une cire à effet pailleté.

 

Une petite étagère à livres faite à partir du plateau de la table à langer d'angle qu'avait fait Monsieur pour Juliette; ajout de tasseaux et de lambris pour faire un toit et badigeon gris... Rien ne se perd et en plus il nous reste encore des morceaux ! J'ai mis un peu de masking tape pour personnaliser de façon à ce que cela puisse être enlevé si jamais cela devait migrer vers une chambre de garçon !

DSC00255 (Copier)

A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est adorable.
Répondre
P
Bravo : sa chambre est superbe. Tu as vraiment des doigts de fée...
Répondre
M
Vraiment très jolis tout ça!! Tu as de vrais talents de décoratrice!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité