Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout d' zan
Bout d' zan
Bout d' zan
Visiteurs
Depuis la création 24 301
Archives
20 août 2013

Challenge de l'été

Alors que les vacances devraient être propices à l'alimentation de ce blog, il règne ici comme une odeur de mite !! Enfin des vacances entre soeurs et 3 défis à relever... Ceux du challenge de l'été Toga, que vous pouvez trouver ici.

Donc pour le premier défi, il fallait respecter le combo de couleurs qui suit :

88003098_p

 Il fallait également mettre 6 embellissements, 4 tampons , un journaling caché, 1 ruban ou un masking tape et un titre avec 3 mots. Voici donc ma page:

isabelle cesbron défi 1 journalingEt hop journaling caché !

IMG_1187 (Copier)

IMG_1189 (Copier)

isabelle cesbron défi 1

Les découpes sont faites à la caméo et à la big shot. Les tampons pissenlits de chez Toga, les flèches et le tableau d'humeur de chez infocréa. Mes 6 embellissements se composent de 4 fleurs et deux brads.

 

Pour le deuxième défi, encore un combo à respecter,

88253745_p

et intégrer du bois , du tissu et des tâches à notre réalisation. J'ai donc choisi de scrapper une ardoise.

isabelle cesbron défi2

IMG_1177 (Copier)

IMG_1178 (Copier)

IMG_1179 (Copier)

 

 

 

IMG_1180 (Copier)

 

Enfin, pour le défi 3, c'est un sketch qu'il fallait suivre en y intégrant du jaune en grande quantité et du calque ou du tulle.

88534101_p

isabelle cesbron défi 3

IMG_1182 (Copier)

IMG_1183 (Copier)

 

IMG_1184 (Copier)

IMG_1185 (Copier)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est la première fois que je poste un commentaire sur un blog (et oui, je pars de loin...), j'espère donc que tu le liras...<br /> <br /> Je suis impressionnée (vraiment!!!) par le foisonnement de tes réalisations et leur qualité esthétique!<br /> <br /> Je ne sais pas où tu trouves le temps de faire tout ça, c'est même un peu frustrant.<br /> <br /> Félicitation d'autant plus de prendre le temps de partager toutes ces belles idées sur un blog!!!<br /> <br /> J'espère sincèrement avoir l'occasion de te redire tout ça de vive voix et peut-etre même de partager des moments créatifs?...<br /> <br /> Bien des choses à toute ta famille, Lucie qui connait ta frangine...
Répondre
M
Et bien tu n'as pas chômé, tout est magnifique ! COup de coeur pour l'ardoise :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité