Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout d' zan
Bout d' zan
Bout d' zan
Visiteurs
Depuis la création 24 297
Archives
4 novembre 2013

Rosa, rosam, rosae...

Quelques restes de longues années de latin (sauf qu'en fait moi j'ai appris avec puella...) pour introduire une nouvelle poupée aux cheveux qui flashent ! Sa future petite maman est déjà en pâmoison devant Nicky Minaj alors elle sera dans le thème ! Il lui fallait un sarouel, du blanc, du gris...

DSC00822 (Copier)
DSC00825 (Copier)
DSC00827 (Copier)

On ne voit pas bien le sarouel mais si, si c'en est bien un !! Il est en lin gris, chutes d'un rideau fait il y a un moment . Petit zoom sur le joli tissu à paillettes... Il vient de mon stock ( sûrement little fabrics mais y en a plus et je regrette bien de n'avoir pris qu'un mètre à l'époque).

DSC00824 (Copier)
DSC00828 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super jolie cette poupette! J'adore les cheveux qui flashent!
Répondre
S
Hoooooo yeah !!! Elle va être ravie !!! En tous cas, moi je le suis ! Et je connais déjà son prénom ! Nicky !!!! :) merci pour ce talent !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité