Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout d' zan
Bout d' zan
Bout d' zan
Visiteurs
Depuis la création 24 286
Archives
29 décembre 2013

merci père noël !

Me voilà avec un nouvel outil forcément indispensable !!

922

 

Un tricotin automatique ! Très simple d'utilisation et c'est parti pour des mètres de tube !

Du coup, j'ai pu me lancer pour faire comme Mu , un bandeau mélange de crochet et tricotin .

DSC01229 (Copier)

Coton natura de DMC.

DSC01223 (Copier)

Mon attache est différente, j'ai juste cousu. Les tubes en tricotin étant élastiques, ça tient très bien pour une fois... Juliette a du crin de souris pas facile à faire tenir avec quelque accessoire que ce soit..

J'ai crocheté la rose avec ce tuto ; merci les vidéos du net parce que je ne connais pas le nom des mailles ... Celles- ci sont top ! , on y trouve chaque maille détaillée .

Pour la feuille c'était ici.

D'autres suivront sûrement avec des variantes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli comme tout! Chuis jalouse!
Répondre
M
trés joli!! ravie de t'avoir inspirée!!!<br /> <br /> des bises
Répondre
T
Ah qu'il est gentil ce Père Noël (enfin, surtout moi hein! Parce que ce feignant, on parle beaucoup de lui mais il ne nous aide pas vraiment pour les cadeaux).<br /> <br /> C'est superbe! Allez, reste dans ta lancée et fais-en un pour Clémence.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité