Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout d' zan
Bout d' zan
Bout d' zan
Visiteurs
Depuis la création 24 286
Archives
2 janvier 2014

Drôle de bête !

Un autre bonnet au crochet pour Paul cette fois ; mais de quel animal s'agit-il donc ?? A vous de juger, parce que je n'ai pas encore trouvé !

SAM_3025 (Copier)

SAM_3027 (Copier)

Laine Illico de Phildar, crochet 7; modèle encore au pif et du coup un peu grand. Peut-être que je le doublerai de polaire ou que je mettrai une attache pour faire comme ça :

SAM_3032 (Copier)

Enfin si le modèle veut bien le porter, parce que la séance photo n'a pas été facile, le bonnet a souvent été enlevé et les sourires étaient un peu too much !

 

SAM_3038 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop craquant, j'adore !
Répondre
M
Trop craquant, j'adore !
Répondre
M
Trop craquant, j'adore !
Répondre
P
jolis modèles.... le bonnet et le petit mannequin qui a une bouille bien craquante!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité