Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout d' zan
Bout d' zan
Bout d' zan
Visiteurs
Depuis la création 24 286
Archives
25 janvier 2014

Et ça continue encore et encore...

... c'est que le début, d'accord, d'accord ! Parce que je pense que vous en verrez encore d'autres ! Donc voilà une paire de chaussons cousue pour Juliette cette fois. Elle aussi voulait ses chaussons puzzle !

DSC01479 (Copier)

DSC01481 (Copier)

Le magnifique cuir prune métalisé vient de chez little fabrics , l'argenté et le gris de chez poussières d'étoile ; biais éloïse prune . La semelle est faire avec du cuir acheté en lot sur ebay ; quand mon stock sera épuisé, j'irai, me pense, chercher des vêtements d'occasion en cuir.

Seul bémol (enfin non 2 parce que j'ai inversé les semelles et le côté est en dessous et pas à l'intérieur hum hum) c'est qur mon raccord entre les deux chaussons n'est pas comme je le voulais.

En tous les cas, Juliette est ravie !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore !
Répondre
P
Je ne travaille pas le lundi / mardi. Et toi ???!!!!!
Répondre
P
Cro cro boooooooooooo !!!!<br /> <br /> Je vais te passer commander si ça continue !!! Je fais du 39/40 !!!
Répondre
B
Tu as bien fait de "récidiver" ces chaussons sont trop mignons ! Je comprends que Juliette soit ravie !
Répondre
M
Ils sont très chouette! Et c'est vrai que le prune irisé est magnifique.<br /> <br /> Il te faut quoi comme cuir pour les semelles?<br /> <br /> Ah oui, et tes papillons, tu les découpes avec ta machine? C'est quoi déjà, me souviens plus.... La caméo ou un modèle plus ancien?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité