Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout d' zan
Bout d' zan
Bout d' zan
Visiteurs
Depuis la création 24 307
Archives
3 avril 2011

touche à tout...

Voilà, ça fait un petit moment que je voulais essayer de comprendre, et j'ai fini par y arriver !! j'ai donc fait des tentatives au crochet et hourrrrrra ça prend forme !!

Des fleurs et 2 essais avant d'arriver à faire un carré granny square , début d'une future robe pour Juliette ( robe granny comme là).

Voilà ça va bien me servir pour donner du volume à mes travaux scrap, couture et tricot.

102_6663__1600x1200_

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ben je me suis lancée (mais bon je fais du tricot) et ma mère m'a juste dit que c'était une question de chaînette.<br /> Pour le carré granny je me suis servie de cette vidéo http://croixdeprovence.over-blog.com/article-la-robe-granny-46729846.html que je n'ai compris qu'au bout du 3ème essai lol !!<br /> Mais en fait c'est tout simple, essaie tu verras!
Répondre
M
Comme je t'envie d'avoir appris ! Tu as appris comment ? Quelqu'un t'a montré ? <br /> En tout cas c'est vraiment très beau ! ! !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité