Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout d' zan
Bout d' zan
Bout d' zan
Visiteurs
Depuis la création 24 301
Archives
1 juillet 2011

tadam !!

Vous avez été 21 à laisser un message pour la poupée et....

result

la 2ème à avoir posté est ... Mlle Bulle !! Une bonne nouvelle à annoncer sur ton blog ! Donne-moi vite ton adresse!

Voilà merci à celles qui sont passées par ici!

Je vais poster un peu plus parce que ce sont les vacaaaaaaaaaaaaaances!! et j'espère que je vais être productive!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
woooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow j'en reviens pas !!! là c'est le rêve ! Je suis méga contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai sauté de joie en voyant ça (et padawan me regardait l'air de dire ... mais qu'est ce qu'elle a cette dingue ?) <br /> Je t'envoie rapidement mon adresse et te remercie mille fois pour ce jeu !!!!
Répondre
N
argh! on peut pas gagner à tous les coups, hein? Bravo à la gagnante et merci isa pour ce jeu!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité