Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout d' zan
Bout d' zan
Bout d' zan
Visiteurs
Depuis la création 24 301
Archives
2 mars 2012

Trousseau bébé des îles Partie 2

Voilà la suite et la fin d'hier!! voici donc un tour de lit  pour lit en 70/140, déhoussable grâce aux pressions en bas(j'ai récupéré les mousses d'un tour de lit acheté 2€ dans une sorte de brocante):

DSC08706 [Résolution de l'écran]

une petite guirlande assortie...

DSC08707 [Résolution de l'écran]

Et il y a aussi des housses pour des coussins de fauteuil ; mais comme les coussins sont à saint barth, il faudra attendre les photos en situation ... et je ne doute pas qu'avec le paysage, ça nous fera rêver!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci Mlle bulle !! ici ça va bien mais fin des vacances dommage!! Je vais tenter de rattraper un peu mon retard pour mon album 52 semaines! j'ai noté ce que je voulais scrapper mais ce fut plus des vacances couture et rangement! Bons cartons ;-)bises
Répondre
M
Vraiment magnifique tout ce trousseau ! <br /> <br /> Et pour toi, comment ça se passe ? Je te mail dans la semaine qui arrive. Bisous
Répondre
S
pas de soucis je ferai pleins de photos promis!!!
Répondre
I
et non nathalie, pas fait de gros plan, il était tard et j'avais mes petits soucis habituels qui faisaient qu'un autre endroit m'appelait !! Et là tout est emballé,sous vide d'air pour rentrer dans le carton... Sarah en fera!
Répondre
N
c'est superbe! J'aime les petits papillons!<br /> <br /> Dommage que tu ne montres pas plus de détails sur les photos, t'as pas des gros plans :D<br /> <br /> Bravo pour le boulot en tout cas!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité