Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout d' zan
Bout d' zan
Bout d' zan
Visiteurs
Depuis la création 24 307
Archives
17 juillet 2011

Quand dimanche pluvieux rime avec jeux !

Nous devions aller faire une brocante, mais c'était sans compter la météo et mes intestins farceurs (je vous passe les détails, hein!)...

Donc je me suis occupée et pour combler mes envies de rangement de mon coin loisirs créatifs, j'ai confectionné des cartonnettes range-rubans selon l'idée de cynthia ; j'ai refait un gabarit aux coins arrondis, avec une encoche pour coincer le ruban. Voilà les modèles...

 

 

100_7224__50__100_7227__50__

Et le jeu? celle qui trouvera combien j'en ai réalisé, en remportera 15! Il suffit de laisser un commentaire et de laisser un article sur votre blog. Pour départager en cas d'égalité, dites également combien de personnes participeront à ce jeu ! Un aperçu du tas...

100_7225__50__

Vous avez jusqu'au 20 juillet à minuit.

Et pour celles qui le souhaitent, je peux envoyer le fichier word que j'ai fait et vous permettre ainsi de faire les vôtres (mais à la fin du jeu, sinon trop facile !!).

 

Un autre petit jeu, si vous aimez les surprises sur le blog de Mlle Bulle.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce n'est pas grave ^^<br /> Alors, connaissez-vous les résultats?
Répondre
I
pardon, vous étiez la 1èreà laisser un commentaire!
Répondre
I
Adeline, il faut donner un nombre et le nombre de participants!
Répondre
A
mon email : ad.haas57@laposte.net
Répondre
I
Non pas forcément de Blog, mais vous pouvez vous inscrire à la newsletter.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité