Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout d' zan
Bout d' zan
Bout d' zan
Visiteurs
Depuis la création 24 301
Archives
15 octobre 2012

Des bricoles...

Voici une boîte réalisée pour le salon mais sans soufflets ... j'ai fait un peu au hasard et... ça se voit !!

SAM_0455 [Résolution de l'écran]

SAM_0456 [Résolution de l'écran]

SAM_0457 [Résolution de l'écran]

SAM_0458 [Résolution de l'écran]

Et quelques aimants réalisés par ma soeur qui comme elle dit s'est "transcendée" !

DSC09365 [Résolution de l'écran]

DSC09366 [Résolution de l'écran]

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oui je ne sais pas pourquoi je n'ai pas fait les deux de la même taille !!
Répondre
P
Sympas les aimants et ta boîte aussi. C'est le côté oblique du couvercle qu'on doit voir !!!! ????
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité