Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout d' zan
Bout d' zan
Bout d' zan
Visiteurs
Depuis la création 24 301
Archives
6 novembre 2012

Des papillons, des papillons...

Vous connaissez cette chanson de Thomas Fersen ?

Et bien voilà en attendant d'en revoir dans le jardin, j'en ai fait quelques uns pour égayer un peu nos murs !! Une idée toute bête mais qui fait son effet, avec des cadres achetés chez NOZ pour moins de 2€ (c'est dommage il n'y en avait que 2!) et que j'ai reteintés pour les assortir aux meubles du salon.

SAM_0580 (Copier)

SAM_0581 (Copier)

SAM_0582 (Copier)

Et voilà des envies de papillons partout maintenant !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon die SU préféré lol ! Je bosse justement sur un projet d'envolée de papillons :) Tes cadres sont très beaux
Répondre
I
et tu veux partir où en volant lol ?? cool pour les papillons, je pourrais en coller partout !! et quand tu veux pour du scrap!
Répondre
P
Super ces cadres avec de si beaux papillons. ça donne envie de s'envoler. Tu vas pouvoir en faire d'autres car je viens de retrouver tes perfos papillons TOGA bien rangées dans une boîte à merdouille !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité