Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout d' zan
Bout d' zan
Bout d' zan
Visiteurs
Depuis la création 24 301
Archives
26 mars 2014

Etagères à mégots ...

Alors pourquoi ce titre ?? Qui connait cette expression?? Non parce que honte à moi mais c'est un élève qui me l'a apprise !! Je ne connaissais pas du tout ! Bref il s'agit des oreilles ! et voilà une petite paire de boucles vite faites , avec du cuir, des sequins émaillés et de petites étoiles bronze. Plus facile, on ne peut pas faire!

SAM_3241 (Copier)

SAM_3246 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup, c'est tout simple et efficace... Par contre, pour l'expression, j'ai vu plus classe.... :)<br /> <br /> J'espère que tout va bien par chez toi!
Répondre
M
J'ai vu -au siècle dernier!- que certains hommes se mettaient une cigarette, le plus souvent "roulée à la main", en réserve sur l'oreille, pour la fumer à la pause ou après le repas. Souviens-toi, Monsieur B.l'épicier, y mettait son petit crayon de bois bien taillé, qui lui servait à faire ses totaux...MNC
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité